Chuck Norris réclame 30 millions de dollars à CBS
Actualité

Chuck Norris réclame 30 millions de dollars à CBS

Chuck Norris réclame 30 millions de dollars à CBS

Chuck Norris réclame 30 millions de dollars à CBS

L’acteur américain a déposé plainte contre le diffuseur de Walker Texas Rangerpour n’avoir jamais reçu les montants de ses profits.

Chuck Norris réclame plusieurs millions de dollars. Ce jeudi 1er février, nos confrères de Deadline rapportent que l’acteur principal et producteur exécutif de Walker Texas Rangera déposé un recours à la Cour Supérieure de Los Angeles le 31 janvier 2018 contre CBS et Sony Pictures Television.

Chuck Norris accuse la chaîne de ne pas lui avoir versé les droits d’exploitation de la série qui lui étaient dus, soit 30 millions de dollars, pour la distribution de la série, dont il était le héros, depuis 2001. «CBS et Sony ont matériellement rompu leurs devoirs contractuels vis-à-vis de M. Norris et son entreprise Top Kick. De façon spécifique, les accusés ont consciencieusement visé à vendre et distribuer Walker, Texas Ranger de façon à récolter des profits substantiels et des revenus de l’exploitation continue de la série, mais sans avoir à honorer ou payer Top Kick, brisant ainsi la clause des 23%», explique la plainte.

L’interprète de Cordell Walker assure dans sa déposition que CBS auraient privilégié la promotion de la série en streaming et en services de VOD plutôt qu’à la télévision ou en DVD pour ne pas verser la part des droits à Top Kick. L’affaire se poursuivra donc en justice.

daylightpeople.com

Related posts