Daylightpeople.com Naomi Watts dans le rôle de Lady Di
Actualité

Naomi Watts dans le rôle de Lady Di

L’actrice australienne endossera le rôle de la Princesse du Peuple dans Caught In Flight. Le biopic se concentrera sur sa relation avec le docteur Hasnat Khan.Daylightpeople.com Naomi Watts dans le rôle de Lady Di

C’est à Naomi Watts que revient la dure tâche d’incarner Lady Diana dans un biopic. Caught In Flight sera centré sur les deux dernières années de la vie de la Princesse (1995-1997), sur son activité humanitaire et plus particulièrement sur sa relation amoureuse avec le docteur Hasnat Khan, qu’elle surnommait «Monsieur Merveilleux».

Le , produit par Ecosse Films, sera réalisé par Oliver Hirschbiegel (La Chute) et le tournage débutera dans le courant de l’année 2012. Le réalisateur a décrit le film comme étant «une histoire d’amour entre une princesse emprisonnée dans une tour et un homme ordinaire» qui travaillait comme chirurgien au Royal Bromptom Hospital à Londres. Les deux amants ont pensé à se marier et avoir des enfants avant que le chirurgien juge une telle relation impossible en 1997. La Princesse s’est ensuite consolée dans les bras de Dodi Fayed avant de mourir dans un accident de voiture à Paris.

Naomi Watts remplace Jessica Chastain (La Couleur des Sentiments) sur le tard. L’actrice australienne s’est dite extrêmement flattée d’incarner un tel personnage. «C’est un si grand honneur de pouvoir jouer un rôle aussi iconique. La Princesse Diana était admirée partout dans le monde et je suis pressée de relever le défi de l’incarner à l’écran», a déclaré Watts.

Oliver Hirschbiegel, quant à lui, ne regrette pas le choix de Naomi Watts et a confié «être très heureux de tourner avec une actrice si exceptionnelle» capable d’incarner à la perfection «la chaleur, l’humanité et l’empathie» qui caractérisaient Diana.

Related posts