Antonio Banderas tourne deux films en Tunisie

Posted by By at 10 juin, at 16 : 23 Print

Deux autres films dans le Sud tunisien avec Antonio Banderas -http://www.daylightpeople.com - demo acteur - demo actrice
s, acteur et réalisateur espagnol, a choisi la Tunisie pour y tourner ses deux prochains films, « Automates » et « Solo ».

Selon l’agence de presse « », « Automates » avec un avoisinant les 35 millions de dollars, sera dirigé par Gabe Ibañez, réalisateur du film d’horreur Hierro. incarnera le rôle principal de cette futuriste. Le aura principalement lieu en Tunisie et quelques scènes seront filmées en Egypte.

http://www.daylightpeople.com : Antonio Banderas - Affiche du film : SOLO - Le second film « Solo » sera partagé entre des tournages en Tunisie et en Espagne. Se basant sur un scénario d'Erik Jendresen et une histoire originale de Banderas et de Jendresen, le film évoque l'histoire d'un Espagnol, agent des forces spéciales qui rentre chez lui après une période de service dans une zone de guerre.

Le second film « Solo » sera partagé entre des tournages en Tunisie et en Espagne. Se basant sur un scénario d‘Erik Jendresen et une histoire originale de Banderas et de Jendresen, le film évoque l’histoire d’un Espagnol, agent des forces spéciales qui rentre chez lui après une période de service dans une zone de guerre.
Ces deux fictions sont coproduites par Green Moon, la société de l’acteur Antonio Banderas, Vertice 360 et du de Tarak Ben Ammar.

 

 

Source:
http://www.investir-en-tunisie.net/index.php?option=com_content&view=article&id=15054
http://www.tap.info.tn/fr/fr/culture/3130-le-sud-tunisien-plateau-de-tournage-de-deux-autres-films-qsoloq-et-qautomatesq-dantonio-banderas.html

 

Mots clefs:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Actualité , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Related Posts

-

Login

Count per Day

  • 68335Lectures totales:
  • 33976Visiteurs Total:
  • 0Visiteur actuellement en ligne: